Uplifting Only - Ori Uplift


Uplifting Only est l'émission de radio phare du genre orchestral de la trance uplifting, et elle se concentre également sur la trance uplifting émotionnelle, la trance uplifting vocale, ainsi que sur un peu de musique orchestrale et chillout.

Pour citer des commentaires d'iTunes, UpOnly propose "des mixes en continu par la meilleure source de musique trance uplifting. Parfait pour les longs voyages, les tâches, les devoirs, ou simplement pour s'éclater", et "Certaines des meilleures musiques qui existent. Toutes les pistes sont tout simplement magnifiques."

C'est l'émission de référence pour la trance uplifting orchestrale, de la même manière qu'A State of Trance d'Armin l'est pour la trance et le progressif. Comme ASOT, UpOnly inclut des votes hebdomadaires des fans pour leurs pistes préférées et les titres de l'année, un grand nombre de premières mondiales exclusives chaque semaine, ainsi que des commentaires vocaux enregistrés exclusifs des artistes dont les morceaux sont présentés cette semaine-là.

La trance uplifting orchestrale est un genre musical à la fois euphorique et paisible, énergisant et cinématique. Elle fusionne la trance et la musique symphonique en utilisant la trance uplifting et en ayant des moments de rupture ressemblant à de la musique orchestrale émotionnelle/épique ou de film. Elle présente également des mélodies de trance plus épiques, émotionnelles ou euphoriques que d'autres genres de trance uplifting.

Uplifting Only a été classée à la 8e place dans le classement des émissions de radio/podcasts de trance lors des Trance Podium Awards de 2014, et Trance Hub l'a classée parmi les 5 meilleures émissions de trance pour faire de l'exercice (et la meilleure émission pour le yoga et le pilates).

UpOnly est l'émission phare d'Abora Recordings, le premier label mondial de trance uplifting orchestrale et de trance uplifting émotionnelle, ainsi que le foyer de 11 sous-labels.

Lors du premier épisode du mois, UpOnly diffuse principalement de la trance uplifting vocale. Le reste du mois, elle diffuse de la trance uplifting entièrement instrumentale, à l'exception des mixes invités ou des épisodes spéciaux, qui peuvent également inclure de la trance vocale.

Deux compilations de mix basées sur l'émission et ses votes ont atteint la première place des classements Beatport pour les sorties, et cinq d'entre elles ont atteint le top 5 des classements.